Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Guilde Féminine - Serveur [FR] 2 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement du recrutement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasma
Admin
Fantasma


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Humphreydale

Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:55

Pour vous faire recruter, il va falloir nous donner plusieurs informations sur vous telles vos motivations, etc...
Nous décideront ensuite par un simple vote si vous serez admis à l'essai afin que nous voyons si vous êtes bien la personne que vous avez décrit (si c'est vraiment le cas il n'y aura pas de problèmes croyez moi Razz).

----------

ATTENTION : 3 règles à bien respecter ...

- Pour faciliter le recrutement , le niveau minimum a avoir est de 2. Et oui, il faut être Niveau 2 pour rejoindre une Guilde !

- Toujours concernant l'admission d'une personne dans la guilde, il faudra que sa candidature soit écrite dans un français correct. Personne n'est parfait donc les fautes d'orthographes sont tolérées mais supprimez tout langage SMS ou autre.
Autrement elle sera elle aussi directement rejetée.

- Petit jeu qui nous permet de savoir si vous avez bien lu ces lignes : Dans votre post vous devrez faire apparaître au moins une fois le mot "Hihahihahô", quelque soit la phrase ou le contexte dans lequel il est, nous devrions le voir apparaître.

----------

Nous vous demandons de créer votre post sous la forme suivante pour une meilleure lisibilité de l'ensemble (un simple copié-collé de ces lignes suffira) :

Nom in-game :

Motivations : (Ce qui vous a poussé à venir postuler chez nous)


Vote : Chaque membre réagira à la suite de ton post pour donner son avis et te questionner si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Powers-Of-The-Women.trodlabal.com
Pouyoute
Admin
Pouyoute


Messages : 128
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : Yollywood

Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:56

Bonjour Larrou!

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris la peine de te présenter. Je suis Pouyoute.
Tu m'as l'air sympathique et motivée, ça fait plaisir! Smile Pour le moment, les filles ne sont pas là, on aura probablement plus de chances en soirée. Je les laisse te découvrir avant de prendre une quelconque décision, mais je leur envoie un message pour être sûre qu'elle passe faire ta connaissance dès qu'elles se connectent.
Hihahihahô! Very Happy A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
melikuta

melikuta


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans le ciel

Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:25

Moi je dis pas non en plus j'ai regardé tes ratios (oui j'espionne Twisted Evil ) ils sont bons mais un peu faible comparé à d'autres membres qui ont quasiment le même niveau que toi mais c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouyoute
Admin
Pouyoute


Messages : 128
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : Yollywood

Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:26

Smile Merci Méli pour cet avis!
Revenir en haut Aller en bas
melikuta

melikuta


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans le ciel

Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:28

De rien Mama Pou =D
Revenir en haut Aller en bas
Larrou
Invité




Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:48

Bah déjà merci des messages Smile
C'est vrai que mes stats sont pas les meilleurs vu mon niveau mais en ce moment je fais pas trop mes entrainements silent
Moi aussi je suis une espionne Twisted Evil j'ai regardé tout ce que je pouvais voir dans votre forum et jvous trouve marrante Razz

Larrou !
Revenir en haut Aller en bas
melikuta

melikuta


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans le ciel

Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:50

Ah bah si tu espionnes comme moi alors là on n'attends pas l'avis de Fanta on l'a prend xD
Revenir en haut Aller en bas
Pouyoute
Admin
Pouyoute


Messages : 128
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : Yollywood

Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:27

lol! tu vas te faire engueuler Méli!
En plus elle va pas être à prendre avec des pincettes ce soir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fantasma
Admin
Fantasma


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Humphreydale

Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:29

...




.......






..............





HIHAHIHAHÔÔÔÔÔ !!!!!!!!

Coucou Larrou...sso ! Mouahaha

Merci d'avoir respecté les conditions pour rejoindre notre PUISSANTE ET IMPITOYABLE GUILDE !! Oui tu es la 1ère a avoir correctement lu la description de la Guilde et suivre les indications pour poser ta candidature ! Rien que pour cela, je te dis Oui !

Ensuite, je te mets juste en garde contre Melikuta ! Elle a l'air d'un Bisounours mais c'est une véritable brute ! Si elle t'embête, fais moi signe ! Razz

Sur ce, je retourne à ma vaisselle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Powers-Of-The-Women.trodlabal.com
Pouyoute
Admin
Pouyoute


Messages : 128
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : Yollywood

Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:50

tu passes ta vie à faire la vaisselle, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement !   Fonctionnement du recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Powers Of The Women. :: Recrutement-
Sauter vers: